Mentions Legales

Généralité

Ce site web est la propriété de la a société Imkereibedarf UG (ci dessous: « la société »).

Toute reproduction est soumise à l’autorisation de ses propriétaires.

Le fait de passer commande implique l’adhésion des conditions d’achats et assure à ne pas contester la validité.

Commande

Toute commande validée sera définitive qu’après acceptation par écrit (email) de « la société » et un paiement de la part du client dans les 7 jours à venir. En cas d’erreur de stock, problème de livraison pour raison de la méteo ou pour toute autre raison, « la société » se reserve le droit d’annuler la commande à tout moment et rembourser le client si il y avait un acompte ou un paiement de la totalité passé.

En cas d’annulation, le client sera remboursé dans les 21 jours après l’annulation.

Toutes commandes effectuées par mail feront retour d’un mail du bon de commande vérifié et validé . Sauf mention spéciales toutes les factures doivent être payés nettes et sans acompte, dans une limite de 7 jours après avoir passé la commande ; dans le cas que il n’y a pas de paiement passé la commande est automatiquement annulé sans préavis particulier par « la société ».

Le client donne son accord définitif de ne demander aucun dédommagement pour des commandes annulé complètement ou en parties ou livrées avec du retard.

Prix

Les prix sont indiqués en euro € HT et départ locaux de la société. Les prix définis en vigueur le jour de la facturation. Les prix peuvent être modifiés à tous moment par « la société ». Le prix est fixé par le coût du produit, le stockage, l’emballage et frais de transport. Les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis, et de la destination de la livraison. Les devis sont valables 7 jours.

Paiement

Les paiements peuvent s’effectuer par virement. La commande sera considérée comme validée, une fois le transfer est arrivé sur le compte de « la société ». En cas de refus la commande sera annulée.

Les commandes peuvent être aussi passées par email, le règlement peut être fait par virement bancaire.

Livraison

Le délai de livraison est à titre indicatif et dépend de l’approvisionnement des stocks. Le client sera informé du délai de livraison dans les meilleurs délais. Le dépassement du délai (ou une annulation complete par le vendeur, « la société ») ne peut entrainer ni annulation de la commande (par le client), ni indemnisation (pour le client).

Le client devra réceptionner sa marchandise, pour toutes réclamations le client doit le signaler sur le bon du transporteur et en informez « la société » sous les 24 heures après réception de votre colis par mail ou courrier. Les demandes au delà de ce délai, toute demande sera rejeté et dégagera « la société » de toutes responsabilités.

En cas de remboursement de commande – si la commande a été expedié, le remboursement sera effectué sans les frais de livraison.

Litiges

Le client dispose de 7 jours pour se rétracter sur une commande validé et confirmé.

Les essaims et reines ne pourront pas être retournés.

Les produits

Tous les produits sont décrits et photographiés au mieux par nos soins. Toutefois si des erreurs étaient constatées »la société » décline toutes responsabilités. Pour tous renseignements complémentaires le client à la possibilité d’adresser sa demande par mail info@apicula.fr.

Conditions:

Selon la loi n°80-335 du 12 mai 1980 « la société » reste propriétaire des biens jusqu’à paiement total du prix prévu et n’a aucun engagement envers le client avant un paiement de la totalité dans le délais specifié ci-dessus.

Informations nominatives aux clients

Toutes les données personnelles du client seront indispensables aux traitements des commandes. Ces données ne seront en aucun cas communiquées sans demande préalable du client. Toutes les informations pourront être modifiés ou supprimé à la demande du client.

Pour des annulations/ remboursements des commandes faites en 2016/2017 (par exemple suite à un decallage souhaité par le client) – veuillez nous contacter par e-mail svp.